Top 5 ice-breakers

On casse la glace

Non, l’ice-breaker n’est pas un moment bizarrement trop décontracté, ni un retour en enfance soudain et franchement malvenu au milieu d’une semaine surchargée qui demanderait «un peu de concentration, non mais.» Les ice-breakers, c’est du sérieux, et on compte bien vous le prouver. Et puisqu’on ne fait pas les choses à moitié, nous vous livrons

Se numériser pour s’adapter.

Avec le confinement, nous sommes nombreux dans le domaine de l’enseignement à avoir perdu pied. Ainsi, les écoles, collèges, lycées et centres de formation ont du réinventer l’école, en ligne, pour maintenir la continuité pédagogique. Une épreuve, un challenge. A la Fabrik aussi, nous avons du revoir nos prestations pour les adapter à la distanciation.

2018 en quelques clichés…

2018 fut une année riche d’expériences et une première grande étape de lancement pour la Fabrik. C’est avec plaisir que nous vous partageons ici quelques temps forts de nos interventions, au sein des entreprises et des collectivités qui ont fait le choix d’expérimenter de nouvelles façons de travailler ensemble.